Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
26 juin 2017

Des jupes...

Je n'avais pas beaucoup de jupes pour l'été, cette année je me suis décidée...

Un patron extrait d'un burda de 1996... Une fois que l'on trouve un bon patron ...il faut le garder et apporter les modifs si besoin au fil des années...

Désolée je n'avais pas de photographe donc posées au sol.

 

Tissu "maison Victor" de chez Annette rue Boussingault.Brest

IMG_0201

le même tissu "self tissus"

IMG_0203

et puis un jean rouge chiné chez "Emmüs" il y a quelques années...

IMG_0204

sans ceinture, taille basse un tissu que j'aime beaucoup "la maison Victor" acheté chez Annette à nouveau

IMG_0210

 

Et puis jupe portefeuille réversible , patron du livre: Le charme du style classique de Shinto Ota

Tissu de chez "self tissus" acheté lors de notre virée à Rennes il y a quelques semaines

IMG_0206

IMG_0207

et de chez "myrtilles"

IMG_0208

IMG_0209

 

 

j'espère voir celle d'Evelyne bientôt...

 

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité