Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
26 juin 2017

Après les jupes...

Un modèle que j'aime beaucoup, le "Back is Back" de Vanessa Pouzet

Tissu de chez "Self tissus"

IMG_0216

IMG_0217

Dentelle d'un ancien tee shirt, ne jamais rien jeter! Et tissu de chez "Self tissus"

IMG_0218

le même modèle , juste rallongé en robe

Mélange de lin et tissu coton de chez Annette

IMG_0222

IMG_0224

patron maison, un petit haut tissu de chez "Miltiss" à lesneven

IMG_0214

Un petit haut tout simple, patron maison, tissu de chez "Annette"

IMG_0213

Et pour finir une robe que j'aime beaucoup également, à décliner aussi en tee shirt...

La robe "Brazil" de Vanessa Pouzet

Tissu de chez "Tuk Tuk" à Brest

 

IMG_0219

en supprimant le noeud

IMG_0220

IMG_0221

Voilà pour cet été...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rejoins martine' c'est super beau, tu es doué
Répondre
M
Christelle un seul commentaire pour tes réalisations : quand vas-tu ouvrir ta boutique et vendre toutes ces belles choses !!!!!! J'aime tout. Martine
Répondre
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité