Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
5 avril 2018

Avec les restes....

Avec mes restes de pelotes...

IMG_0478

Le même modèle que le précédent, de @chezannette. J'ai voulu tester la broche tissée de chez Gedane , tuto détaillé sur son blog. C’est tès simple:
Il suffit de découper au ciseau cranteur une carte de fidélité en plastique assez rigide et de passer un fil de haut en bas dans chaque cran. Puis avec un passe laine tisser en alternant les couleurs. Voilà pas compliqué.

Et comme il le restait de la laine, une petite broche au crochet.

IMG_0448

avec les restes de mes gilets, petits cols que je retrouverai pour l‘hiver prochain 

IMG_20180328_062400

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'art d'utiliser les restes... qui font des beaux ouvrages !!
Répondre
S
Jolis travaux !!
Répondre
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité