Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
30 mai 2018

Back is Back

Un modèle que j’aime beaucoup, j’en ai réalisé plusieurs. 

Décliné en robe également c’est un modėle très simple et chic suivant les tissus employés:

Le « Back is Back » de Vanessa Pouzet

 Avec une chute de lin et un morceau de broderie anglaise achetée à Ecolaine l année dernière

IMG_20180510_184612

IMG_20180510_184619

Et l'autre fleuri, tissu de la droguerie

IMG_20180510_183837

IMG_20180510_183817

 

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super jolis ces deux hauts. Intéressant ce modèle.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Très intéressant ce modèle ! Martine R
Répondre
C
Plusieurs possibilités, 2 décolletés plus ou moins profond dans le dos, et rallongé, très bien aussi en robe.
Répondre
M
Très chic en effet celui avec la broderie. Les deux hauts ont une très jolie ligne, je vais peut-être m'intéresser à ce patron...
Répondre
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité