Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
7 janvier 2019

Petites culottes

Je m'y suis enfin mise...✂️

IMG_20181216_164552


Premier test avec du jersey de mon stock et élastique de Chez Annette .


Puis je me suis lancée avec l'achat du kit de Charlotte Jaubert au salon à  Paris en décembre dernier et grâce au cours de chez Artesane.

 

IMG_20190107_163204

Patron au top👍 du premier coup. Contente du résultat, même si je n'ai pas bien maîtrisé parfaitement la pause de l'élastique, j'ai compris le principe.
Prête pour attaquer le soutien gorge, maintenant que j'ai livre Apprendre àà coudre sa lingerie de Charlotte Jaubert...🎁.

 Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !!! de la belle lingerie. Martine
Répondre
M
tres jolie j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité