Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
29 décembre 2016

Valisettes

Petits cadeaux de Noël, valisettes de toilette, Tuto de "mes petites coutures" agrandies de 10cm 

 

MA PETITE TROUSSE DE TOILETTE... LE TUTORIEL !

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations à l'adresse mail suivante : mespetitescoutures@gmail.com Merci et b onne cousette ! PDF à télécharger ici : Tutoriel de la petite trousse de toilette + note ci-dessous Et si vous avez envie d'ajouter des poches...

http://mespetitescoutures.com

 

 

IMG_0066

IMG_0070

IMG_0080 

IMG_0081

Avec une petite pochette inspirée du Tuto de "Merci Giroflée "

Christelle  

Grande première ! TUTO !! - Merci Giroflée

Ca faisait un petit moment que je voulais faire une pochette " mini Sam", une pochette à glisser dans son sac, pour mettre des petits trucs... Il y en avait déjà eu une série ici, mais cette fois je voulais du passepoil (ben oui !).

http://mercigiroflee.canalblog.com
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah je reconnais le tissus de la 2eme, ca rend plutot bien.
Répondre
N
Très jolie trousse c'est une bonne idée d'avoir agrandi le patron. Martine
Répondre
G
Magnifique te valisette Christelle, bravo
Répondre
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité