Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE NOS PASSIONS
16 mars 2018

IDYLLE

Idylle  un patron gratuit de chez atelier scammit, je vous en avais déjà parlé icii

Vous l’avez déjà vu porté mais je n’avais pas pris le temps de faire les photos...

IMG_20180222_174040


Gaze de coton de chez Annette, très agréable à porter. 

Boutons de mon stock récupérés sur un ancien vêtement  ne rien jeter ça peut servir...

IMG_20180222_174053

IMG_20180222_174044

Et passepoil de fil 2000

 

Christelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup cette blouse.<br /> <br /> J'ai trouvé le patron sur le site mais il est payant.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que par hasard, il serait au club ? Merci Christelle.
Répondre
M
Vêtement déjà porté mais que l'on a plaisir à regarder,et comme pour tout ce que tu fais, c'est parfait !
Répondre
AU FIL DE NOS PASSIONS
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité